Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mens Alors !
11 octobre 2007

Franc du massage !

"j ai eu la chance de recevoir tous vos mails d après festival, les lettres des uns et des autres ça m a été fort agréable

j ai malheureusement pas l adresse de tout le monde, et puis... tout le monde ne me connaît pas mais j avais juste envie de rajouter à vos discussions que c'était pour moi ma 4ème participation au festival
que je trouves a chaque fois là bas une fraîcheur que je trouve rarement ailleurs et qu elle est précieuse
sur les 4 ans j ai vu cet évènement s ancrer au niveau local

je dois dire que cette année je me serai passé des quelques "stars" qui n'ont et d'une pas besoin de mens et de deux mens n'a pas besoin d eux et je me suis toujours dit que cela n'apportait que peu de choses sinon rien au festival

à chaque fois que je me suis trouvé bien à mens c'est devant des propositions fragiles, risquées, ... j ai sûrement personnellement besoin de ça mais je me dit que on gagne en travail de proximité avec ce genre de proposition

dernière chose, attention à l'autosatisfaction, c'est super ce que vous faites tous mais ça a encore plus de valeur quand cela nous saute aux yeux plutôt que l'on nous le dise un soir sur deux

enfin je terminerai en te disant de faire passer le message si tu pense que c'est judicieux et que bien évidemment je serai ravi de participer à une cinquième édition avec de nouvelles choses"

Mathias Forge, tromboniste et masseur sonore officiel de Mens alors !


http://www.uneportedansledos.com/


http://www.lesarcandiers.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mens Alors !
Publicité